Nacs et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)

Aller en bas

TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Empty TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38)

Message  celcel Lun 2 Nov - 21:21

Malgré mon nom, je suis un mâle Amstaff LOF. Je suis né le 05/10/2006.
Je suis un ancien du refuge car j'ai déjà été adopté 2 fois malgré mon jeune âge. La première fois il y a quelques mois je suis revenu car mon maître est parti en stage pour 1 an et sa mère est venue me ramener au refuge où il m'avait adopté! La 2ème fois, j'ai été adopté par une gentille jeune femme qui m'aimait mais qui pour son travail devait me laisser 8 heures d'affilé, tout seul. je ne supportais pas la solitude et je faisais mes besoins partout dans l'appart. Donc elle a compris que j'étais malheureux et elle m'a ramené! Je suis un chien joyeux et je joue très bien à la balle. Je suis un peu bouge-bouge car j'ai besoin d'exercice. Je suis plutôt obéissant. Je ne tire pas en laisse.
Je n'aime pas trop mes congénères mais je viens d'être castré et cela améliorera peut-être un peu mon comportement avec les autres. Quant aux chats je les hais!! Il me faut un maître qui aime jouer, qui soit doux mais ferme et qui me donne de l'affection et des ballades. Une maison avec jardin bien clôturé pour que je puisse courir et me dépenser serait le rêve.
Ne m'oubliez pas, j'en ai marre du refuge. Je suis vraiment très gentil avec les humains. Venez vite me rendre visite.
Voici ma bobine :



TOSCA mâle Amstaff LOF 2,5 ans (38) Imgp0010


Pour le contact c'est urus sur rescue qui m'occupe des Amstaff au refuge le contacter en MP d'abord.
FA et co-voiturage envisageable tout dépend du contexte.
Frais d'adoption castré vacciné : 225€ + 35€ pour le duplicata du certif LOF
Diffusion souhaitée.
celcel
celcel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum